Trader XP, un broker d’option binaire à éviter

 

optionbinaire.fr a décidé de rejoindre l’opinion générale exprimée sur les nombreux forums de Forex et d’option binaire qui affirme que le broker Trader XP n’est pas fiable. En effet, le broker Trader XP a été l’objet de nombreuses plaintes, certains traders désabusés ont même lancé une procédure judiciaire à l’encontre du broker Trader XP. Quels sont exactement les faits qui sont reprochés à ce broker d’option binaire ?

Il semblerait qu’un employé de la société, Monsieur Laurent Guardiola, toujours en activité chez Trader XP, utilisait le numéro de carte de crédit de ses clients pour effectuer des dépôts supplémentaires, et ce, sans leur accord, de nombreux traders ont donc constaté des mouvements injustifiés sur le compte bancaire. La différence entre Trader XP et les autres brokers que nous avons pris soin de sélectionner pour vous les recommander, est que les gestionnaires de compte prenait les coordonnées des cartes de crédit de leurs clients par téléphone, alors qu’en règle générale, le client lui-même enregistre son numéro de carte via la caisse électronique de la plateforme d’option binaire, cette méthode vous permet entre autre, de crypter vos données bancaires, de manière à ce qu’aucun employé ne puisse avoir accès à votre numéro de carte et l’utiliser de manière frauduleuse.

Les problèmes qu’ont rencontrés les clients de Trader XP aurait tout a fait pu arriver sur n’importe quel site de vente en ligne, il est important de retenir une leçon de cette expérience, à savoir qu’il ne faut jamais communiquer votre numéro de carte de crédit à un agent par téléphone, que la société soit ou non réputée, enregistrez vous-même vos coordonnées bancaires, ou choisissez d’opter pour le virement bancaire si vous êtes trop méfiants, de cette façon, vous serez assurés que vos informations personnelles sont cryptées et inviolables par un employé malhonnête.

A noter que les brokers d’option binaire sérieux ne vous demandent jamais votre numéro de carte de crédit par téléphone, si tel est le cas, un conseil, fermez votre compte sur le champs et fuyez.

 

 
Trader XP, un broker d’option binaire à éviter  

Related Posts

  • No Related Posts